Rechercher dans ce blog

mardi 22 janvier 2013

Mariée d'hiver

Pour le mariage d'une future maman enceinte de 8 mois,
le modèle choisi a été un patron commercial à faire tel quel.

Le Burda 7257, B

       

Puisque le modèle n'en est pas un de maternité, 
il a évidemment fallu travailler sur l'ajustement, me direz-vous..

Oui ... mais si peu.
J'ai simplement ajouté un peu plus d'ampleur au devant pour habiller bébé!

Ce modèle, très bien créé par Burda, ne demandait rien de plus.



En tissé de laine fine, de très belle qualité,
cette robe d'hiver a été portée avec succès, accompagné d'une ceinture fléchée en guise de châle.

Une association très bien pensée!




2 commentaires:

  1. quellle belle robe !! Et quel travail !! J'avais une petite question : je suis à la recheche active de ce patron ! Et pas moyen de le trouver ! Où vous l'avez vous procuré ? Et si à tout hasard vous cherchiez à vous en débarrasser je suis preneuse ;) Merci d'avance !
    Julie.
    bubbleyou_04@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Julie
      Je suis étonnée que vous n'arriviez pas à le trouver. Ici (je suis au Québec) on se le procure facilement dans nos magasins de tissus là où ils vendent les patrons Burda.
      Merci pour votre commentaire,
      Jia

      Supprimer