Rechercher dans ce blog

dimanche 23 mars 2014

Coussin de tête

Aujourd'hui on parle d'une déco drôlement utile.
Si je dis drôlement c'est qu'en fait je la trouve bien drôle.

Une girafe!

Jamais l'idée me serait venu de faire ce joli projet si ça n'avait été d'une demande spéciale.

Un coussin de tête en forme de girafe...
Tellement mignon!

Une photo trouvée sur Pinterest me donne l'idée de sa coupe.


Et me voilà partie dans la réalisation de ce coussin.

Ça y est, je suis en amour!

Il  faut bien l'avouer, 
elle est adorable ... et utile ... cette petite girafe.


Le tissu d'une très belle qualité et hyper doux, a été trouvé chez fabric.com, 
chez qui je reçois toujours un excellent service.



3 commentaires:

  1. Ah ! C'est une superbe idée !
    Bravo pour le résultat Jia.
    Brigitte...de la Planète

    RépondreSupprimer
  2. j'adore elle est adorable cette girafe ..ça change de tout ce que l'on voit en coussin de tête .BRAVO

    RépondreSupprimer