Rechercher dans ce blog

dimanche 16 mars 2014

Ensemble soutien-gorge-culotte

Depuis mes débuts dans la confection de soutien-gorge
qui ne remonte pas à très longtemps,
je dois l'admettre,
je me promettais de tester un modèle avec bonnet de mousse préformé.

Le travail de montage est bien différent et le coût de revient du soutien-gorge 
est de beaucoup supérieur.

Mais ça y est, j'ai testé ... et le résultat en valait la peine.


Grandeur 32 B 
Bonnet de mousse préformé
Sans armature

Mon second défi était d'y associer une culotte.
C'est une confection simple et rapide mais avant de créer des ensembles
je tenais à travailler et à comprendre davantage le montage du soutien-gorge.

Ce dernier modèle était destiné à offrir en cadeau. 
L'occasion parfaite pour m'y lancer.

Voici donc mon premier ensemble qui, ma foi, est plutôt réussi.



3 commentaires:

  1. Bravo. Votre ensemble est très joli. où avez vous trouvé le patron svp ?

    RépondreSupprimer
  2. Bravo. Votre ensemble est très joli. où avez vous trouvé le patron svp ?

    RépondreSupprimer