Rechercher dans ce blog

mardi 8 avril 2014

Maternité

La garde-robe maternité se poursuit.

Porté au bureau, le chemisier est un incontournable.
Celui-ci demeure ajusté au dos mais possède une bonne aisance au devant.

Ses manches trois-quart et son encolure ouverte en V lui permet d'être porté 
jusqu'aux premières chaleurs de l'été.



Pour accompagner les chemisiers,
2 pantalons avec bande de taille élastique.
Les bandes courtes vont apporter le soutien nécessaire sans couvrir complètement le ventre.
Bien oui, là encore on pense aux beaux jours de l'été qui approchent.


Et pour finir pour aujourd'hui, une tunique toute en féminité.
Confectionnée dans un tricot très souple et extensible dans les 2 sens,
elle moule bien le corps mais possèdent des fronces au devant,
cachées sous une patte garnie de boutons, pour offrir l'aisance à la grossesse.


Ce modèle est vraiment joli.
J'ai prévu le reprendre pour une robe d'été, sans manches.

Mais pour le moment, une seconde tunique m'attend sur ma table de coupe.
Je n'en dis pas plus ... vous la verrai très bientôt!



1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le dernier modèle !
    En effet, cela fera une très jolie robe !
    Brigitte... de la Planète

    RépondreSupprimer