Rechercher dans ce blog

lundi 10 août 2015

La petite touche brillante

Depuis quelque temps,
je prend plaisir à rajouter une touche personnelle, brillante, dans mes confections.
J'y coud quelques paillettes ou y fixe des pierres de rhin collées.

Je porte beaucoup la camisole.
Ce petit vêtement de corps, sans manches que j'assortis à des chemisiers ouverts
ou à des tuniques volontairement très décolletées.

C'est une tenue décontractée dans laquelle je me sens toujours bien.


Quelques pierres de rhin à l'encolure, là où elles seront apparentes dans l'ouverture du chemisier
donne une petite touche qui me plait bien. 


C'est discret, simple, tout en apportant un petit plus à la tenue.


Regardez comme c'est joli!



En plus des pierres j'aime beaucoup utiser les paillettes et les perles.

Elles sont cousues une à une et sont plus fragiles pour l'entretien du vêtement
mais leur brillance est encore plus discrète et apporte un chic supplémentaire.


Cette petite robe d'évènement est de belle confection et 
d'une coupe selon les demandes de la demoiselle.
Mais pour lui donner un look supérieur
je lui a ajouté quelques paillettes dans la section du haut du corsage.

C'est délicat et tellement élégant!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire