Rechercher dans ce blog

vendredi 8 juillet 2016

Retour de mes robes tshirt!

Hé bien oui, la revoilà.
J'adore la robe tshirt et je regrette de ne pas pouvoir en porter. Il faut bien l'avouer, c'est un vêtement qui découpe un peu trop le corps pour que je m'y sente à l'aise. Mais pour qui peut, c'est un vêtement décontracté qu'on porte comme un tshirt tout en ayant le coté féminin de la robe.


J'y ajoute toujours des plis pour y créer un mouvement discret au niveau des hanches ainsi qu'une bande plus ajustée dans le bas des manches et de la robe.
J'ai souvent eu le commentaire que cette robe est parfaite pour jouer le rôle de tunique sur un legging ou un jeans ajusté.


Tout comme les tshirts affichant fièrement leurs messages, annonces ou graffitis, celui-ci présente "La causeuse de Jorel", une oeuvre artistique unique et tellement originale, peinte à la main sur le tissu par Jorel Mayer, agrémenté de quelques pierres du Rhin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire