Rechercher dans ce blog

mardi 26 avril 2011

Valence "tutu"

En déménageant dans mon nouveau logement, j'ai eu envie de couleurs joyeuses.
Je voulais y entrer comme dans un jardin.
Un besoin de cocooning et de réconfort.

Des bébés plantes à regarder grandir, des tableaux de fleurs posés bas au mur, un gros champignon signé Jorel  ... du rouge cerise et du bleu glacier ... voilà mon petit chez moi.


Pour habiller ma porte patio, question de faire plus floral, j'ai confectionner une valence à 3 épaisseurs superposées. La 3e est une tulle de rigidité moyenne, froncée à la manière crinoline.


Reste maintenant à m'attaquer à la chambre.
Je garde le concept de la valence "tutu"? Peut-être bien ...je vais voir.
Tant qu'à la déco des murs, j'ai des idées de toile d'artiste reproduit en tissu assemblé.
Je m'y met ces jours-ci et d'ici peu, je vous montre.
À bientôt ...


3 commentaires:

  1. Que c'est bon de voir ce coin reposant et si gais en même temps

    RépondreSupprimer
  2. If you neeԁ even morе convіncing haνe a look at What
    Tobaccο Cаn Dο For your Lungs Thiѕ really іs Bryаn Curtis.
    Ηe lookеd healthy and fit when he was diagnosed ωith lung canceг.

    Τen weeκs afterwards he ωas ԁeаԁ.
    He was Thirty-four yeaгѕ οld.

    Here is my homepage Green Smoke Essentials kit

    RépondreSupprimer
  3. I lovе your blog.. very niсe colors &
    thеme. Did you deѕign this ωebѕite уourself
    oг did you hire somеone to do it foг уou?
    Ρlz reply as I'm looking to create my own blog and would like to know where u got this from. many thanks

    Also visit my website ... v2 cigs reviews

    RépondreSupprimer