Rechercher dans ce blog

jeudi 25 août 2011

Tunique de voile

Ma couture avance mais pas aussi vite que je le voudrais.
C'est vrai que j'aurais voulu avoir terminé au double mais je vais tout de même être gentille avec moi en me donnant une petite tape dans le dos et en m'encourageant ... à faire d'avantage aujourd'hui.

Donc hier j'ai travaillé les tuniques de voile. C'est un vêtement que j'adore!
Il peut se porter à toutes les périodes de l'année sur le capri et camisole ou sur le pantalon long et pull.
En fait, tant qu'à moi, je pourrais même aller jusqu'à l'enfiler sur le maillot de bain ou ma combinaison de nuit.


Son grand avantage est qu'il habille joliment une tenue trop effacée. Il la rend présentable.
Sa transparence suggère et camoufle tout à la fois.
Pour cette tunique-ci mon mannequin n'est pas à la bonne taille. Les épaules ne sont pas aussi tombantes et l'aisance dans la largeur du corps est beaucoup moindre.


Je vous dis, c'est le vêtement qui va avoir une place de choix dans ma garde-robe cet automne.
Heee, bon! Celui-là n'est pas pour moi ... et c'est bien dommage!
Je l'imagine déjà porté ouvert sur pantalon et pull noir, avec chaîne et boucles d'oreilles or.
Waou!!!


Bon assez rêvé. Je dois retourner à ma machine.
Une petite robe soleil m'attend pour ma cliente que je vais visiter cette fin de semaine.


1 commentaire: