Rechercher dans ce blog

vendredi 23 décembre 2011

Création #1 pour l'année 2011



Je vous l'avais présenté il y a de cela quelques mois.
La création d'une première veste pré-ado


Pour toutes sortes de raisons, c'est de loin la création que j'ai préféré pour l'année 2011

Non doublée, elle se porte en sur-blouse ajoutant de l'originalité
aux tenues jeans/t-shirt de nos futurs ados.
--------

Beaucoup de projets à la Maison Jianel pour l'année qui vient,
dont celui de vous offrir prochainement ce patron gratuitement en version donwloadable.

D'ici là, je vous souhaite de passer un très beau Temps des Fêtes
entouré de gens que vous aimez.
À bientôt,
Jia

2 commentaires:

  1. Magnifique,j'adore!!!!!
    Gros bisous Jia et heureuses fêtes.
    Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mireille! Je dois avouer que je suis plutôt heureuse du résultat.
    Heureuses fêtes à toi aussi. Passes de bons moments en famille.
    Bises ;-)

    RépondreSupprimer