Rechercher dans ce blog

mardi 10 mars 2015

Ensemble camisole mademoiselle panda

Pour l'anniversaire de ma petite ado,
j'ai eu envie de lui créer un ensemble à son image ...

joyeux, féminin, une touche de coquetterie et une image jeune ...

Une camisole panda associée d'une brassière de sport!




Ce corsage est composé d'une camisole très échancrée
à son encolure du devant, du dos et aux emmanchures
pour permettre à la brassière de sport d'être indiscrêtement visible.

Au dos, pour tenir l'encolure bien en place et pour y apporter un joli détail,
j'ai ajouté des bretelles fines, en X.

Le bassin cintré contraste agréablement avec l'aisance du haut du corps.



Le rendu de la coupe est particulièrement bien réussi.
Mais que dire de "mademoiselle panda"

Chloé est depuis longtemps une amoureuse de ce gros toutou noir et blanc.

Pour personnaliser son vêtement j'ai donc demandé la collaboration de Jorel,
artiste peintre autant sur toile que sur textile.
Avec l'image qu'il se fait d'une "ado panda", il a su créer avec fraîcheur,
dans un style de bande dessinée,
une peinture textile parfaite pour ce vêtement.



Je suis conquise!

Et mon ado est ravie!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire