Rechercher dans ce blog

dimanche 24 avril 2011

Chemise de fiston, 3e de ce nom.

Je ne peux pas dire que j'ai été présente ... vous avez vu? 1 an de délai depuis mon dernier message ... misère!
C'est pourtant pas les activités qui ont manqué sauf que celles-ci n'ont pas été très "couture"

Pour me remettre un peu à jour, je vais commencer par présenter la chemise préférée de mon fils.
Et je peux le comprendre!
Elle est confortablement chaude pour l'hiver, elle sert de sur-chemise pour l'été et, miracle, elle ne froisse JAMAIS!!!
Croyez-moi, je vous le dis, elle ne froisse J-A-M-A-I-S !!!








Les poches appliquées possèdent un large pli creux sur le dessus qui bloque la suite du motif vertical. 
Y avoir pensé avant le montage, j'aurais également bloqué le motif pour la bande du haut des poches en les taillant sur la verticale du tissu.

Passez une belle journée et bon printemps!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire