Rechercher dans ce blog

jeudi 8 avril 2010

Bon jeudi!

Une autre belle journée couture qui commence pour moi. Aussi bien en profiter au maximum.
Comme je vous ai dit hier, mon veston-fiston est terminé et parti pour sa période d’un mois d’exposition.
J’hésite à montrer le résultat final photographié sur un cintre mais comme je n’ai aucune idée du moment où je pourrai le prendre en photo, porté par son propriétaire, aussi bien le présenter ainsi.
111 925   111 927
Des fentes latérales au dos et des manches tailleurs classiques, avec fentes et boutons en bois.
De grandes poches appliquées et une surpiqûre pour border le col
et l’ouverture du devant donne un allure plus jeune.

111 931
Alors voilà!
Reste plus qu’à attendre pour de meilleures photos.
Mes tissus à chemise sont maintenant en visite dans la laveuse.
Ce sont des vêtements qui seront appelé à être lavé et séché en machine donc pour ne pas risquer les mauvaises surprises de rétrécissement, ils doivent vivre l’expérience AVANT d’être taillé et confectionné.
Et maintenant, vite je retourne vers ma robe de mariée qui ressemble de plus en plus à un vrai bijou!
À bientôt …

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Tsiferana pour ta visite et ton commentaire.
    Je suis contente de te retrouver ici :-)

    RépondreSupprimer