Rechercher dans ce blog

dimanche 12 juin 2011

Une 2e valence "tutu"

Avant de poursuivre avec la robe de mariée partie-3 j'ai le goût de vous montrer ma chambre.
Pourquoi ma chambre que vous vous demandez?
Hé bien ......... je viens d'en terminer la décoration et j'en suis pas mal satisfaite.



Bon, ma minute d'orgueil terminée je rentre dans le sujet qui concerne ce blog ... la couture!
Dans mon billet Valence "tutu" je vous avais montré mon salon avec sa valence spéciale que je lui avais créé.


Trois épaisseurs de tissu, dont 2 en tulle, donnent l'allure d'un jupon avec crinoline.
Maintenant, regardez bien la fenêtre dans ma chambre. Bien oui! Encore de la tulle!!!


Cette fois-ci, ma valence est beaucoup plus large et beaucoup plus froncée. Elle habille subtilement la fenêtre et laisse passer la lumière.
Exactement comme j'en rêvais ... féminin, douillet, réconfortant ...



---------------------------

Je suis maintenant rendue dans la déco de ma nouvelle pièce couture et devinez comment je vais habiller la fenêtre?
Oui mais attendez de voir. Je viens d'acheter 3 couleurs de tulle que je vais alterner une à la ......
 he non! j'en dis pas davantage ... vous verrez bien!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire