Rechercher dans ce blog

samedi 10 septembre 2011

Une bonne affaire!

Je ne manque jamais l'occasion d'aller flirter les tissus sur la Plaza St-Hubert à Montréal et j'y reviens toujours avec plusieurs nouveaux coupons.

Hier, en passant d'une boutique à l'autre, j'ai découvert un endroit qui ne vend que des tissus de décoration ... mais pas n'importe lesquels! Des importations de France ou d'Italie qu'il m'est impossible de me payer pour le moment ... ne serait-ce que pour une petite valence.

Tout de même, ils étaient trop beau!

C'est donc en fouillant que je suis tombée sur leur panier à coupons, tous pour $5. pièce.


Je suis sortie avec 2 coupons qui vont être parfaits pour des housses à cartable, des trousses à couture, des petits sacs fourre-tout ...

Si vous passez par là, il faut vous arrêter chez Myrlène Décors, 6762 St-Hubert, Mtl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire