Rechercher dans ce blog

dimanche 20 janvier 2013

Soutien-gorge: 2e & 3e test

Voici ma 2e expérience dans le monde du soutien-gorge.
Contrairement au premier, celui-ci me plait vraiment.
Les bonnets sont doublés pour un meilleur soutien et garni d'une fine dentelle élastique
et d'un étroit ruban de satin. 



Pour poursuivre l’apprentissage des différentes possibilités, 
puisque celui-ci était tout blanc,
j'ai testé la teinture.

Il a mijoté une longue heure.
Rouge vif qu'il devait être.
Oui, oui ... rouge!

Bon, il faut pas croire au miracle. 
Mes tissus de tricot synthétique n'avait pas particulièrement envie de cette couleur.
Alors ils en ont décidé autrement et,
tant qu'à moi,
ils ont fait un très bon choix.


Comme la réussite de ce modèle a été au-delà de mes attentes,
j'ai rapidement entrepris mon 3e test.
La coupe du précédent me plait et me convient parfaitement alors j'ai voulu le refaire
en y apportant un exercice différent.

L'ajout de mousse!

Un tissu emprisonnant une fine épaisseur de caoutchou-mousse va servir de doublure
à la partie inférieur du bonnet.

 

Cette mousse donne un très bon support.
Avec un peu de garniture contrastante 
la différence de texture entre le haut et le bas du bonnet ne se remarque pas.


Ce dernier soutien-gorge est tout simplement adorable!
J'en suis TOTALEMENT satisfaite
et je rêve déjà aux prochains que je compte faire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire